CATHERINE RONDEAU

Nouvelle expo, nouveau projet, nouveau site

Bien que je n’alimente pas ce blogue aussi souvent que je le souhaiterais, je demeure fort active pour diffuser mes photographies et assurer une continuité dans mon travail de création, comme en témoignent les trois nouvelles que j’ai à annoncer aujourd’hui :

Nouvelle exposition : Ma série De l’autre côté du miroir sera présentée à la maison de la culture Mercier, du 28 février au 12 avril 2015. Je serai présente pour rencontrer le public le dimanche 8 mars de 14 h à 16 h. Le succès de mon travail dans le réseau Accès culture Montréal est vraiment phénoménal et m’encourage à régulièrement soumettre mon dossier lors d’appels de projets par des centres d’exposition en région.

Nouveau projet : Le centre d’art de Kamouraska m’accueillera au cours de la première semaine de mars pour une résidence artistique. Ce sera l’occasion pour moi d’entamer une nouvelle série d’images, Traversée boréale, qui explorera le développement de la féminitude chez les jeunes adolescentes. Les œuvres issues de cette résidence seront exposées dans le cadre de la Rencontre photographique du Kamouraska de 2016.

Nouveau site : Vous l’avez peut-être déjà remarqué, il y a eu de gros changements sur mon site Internet dernièrement. Devant la nécessité de mieux distinguer mon travail artistique de mes services photographiques, ma page d’accueil permet désormais au visiteur de d’accéder à l’une ou l’autre de ces sphères d’activités. Il me reste encore quelques pages à construire, mais l’essentiel est là.

Catherine-Rondeau-Photographe-Montreal-Accueil

L’article en haut de page, de la journaliste Audrey Gauthier, est tiré du journal le Flambeau du 10 février 2015.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laissez un commentaire