Une chouette collaboration avec le Théâtre de Die

Le mois dernier, j’ai reçu une chouette demande de collaboration de la part de Monsieur Harold David, directeur du dynamique Théâtre de Die, en France, pour illustrer leurs brochures de programmation saison 2017-2018. Mes œuvres « Vertige » et « La traversée », tirées de ma série De l’autre côté du miroir, ont été choisies pour les couvertures. Chapeau à la graphiste, Lisa Renberg, de l’Atelier Boréalis, pour ses belles intégrations du texte à l’image.

Pour l’anecdote, les montagnes qui apparaissent sont les Alpes Françaises, pas très loin du département de la Drôme où se trouve le Théâtre de Die. J’ai pris la photo quelque part entre Nice et Saint Tropez lors d’un vol Pise-Gérona au printemps 2014…

 

4 commentaires

  1. yolande rey le 12 novembre 2017 à 21 h 29 min

    Bravo Catherine, c’est une très bonne idée toutes les photos, les portraits sont vraiment très réussis. Magnifique!
    Ce seront de bons portraits souvenirs. C’est du travail très bien fait avec beaucoup d’attention pour tout. J’aime toutes tes images,
    félicitations!



  2. Catherine Rondeau le 13 novembre 2017 à 11 h 26 min

    Merci pour tes mots d’encouragement Yolande, tu es adorable! 🙂



  3. Renberg Lisa le 29 mai 2018 à 2 h 59 min

    Merci beaucoup Catherine Rondeau pour ce retour sur mon travail ! Je le découvre seulement aujourd’hui, totalement par hasard sur le net, et en suis très touchée… Il est vrai que l’image m’a beaucoup inspirée ! Je l’ai trouvée très poétique et sensible…
    Bien à vous,
    Lisa Renberg



  4. Catherine Rondeau le 30 mai 2018 à 6 h 57 min

    Bien contente que le lien ce soit rendu Lisa! En principe vous aurez une autre de mes images avec laquelle concevoir la brochure de l’année prochaine. J’ai déjà hâte de voir ce que vous allez en faire! 🙂