CATHERINE RONDEAU

Une vidéo à propos de Traversée boréale

L'un des services formidables qu'offre le Centre d'exposition de Mont-Laurier aux artistes qui y exposent, c'est de produire une vidéo sur l'événement. Ces vidéos, qui présentent toujours des séquences d'entrevue où les artistes abordent certains aspects de leurs démarches artistiques, servent ensuite d'outils de médiation culturelle dans la petite salle exploratoire qui jouxte la salle d'exposition principale. Et en prime, les artistes obtiennent une copie de leur vidéo pour leur propre utilisation, une sacrée belle carte de visite.

Je partage ici la vidéo tournée juste après le montage de mon exposition Traversée boréale au début du mois. Une réalisation de Nicolas Aubry de chez Zoom Multimedia.

L'exposition se poursuit jusqu'au 18 août 2018.

6 commentaires

  1. Jocelyne Allard sur 20 juin 2018 à 18 h 14 min

    C’est réjouissant de voir que ta « traversée boréale » se retrouve aux portes de la forêt boréale. Très belle vidéo qui donne à voir et à entendre la poésie qui traverse ton exposition.
    Bon été!
    Jocelyne

    • Catherine Rondeau sur 21 juin 2018 à 7 h 38 min

      Merci Jocelyne! Après les Highlands d’Écosse où tous les arbres ont été coupés pour faire place aux moutons, notre belle forêt boréale m’apparaît encore plus belle… Amitiés xx

  2. yolande rey sur 20 juin 2018 à 19 h 41 min

    Bonjour Catherine,
    Continue dans ce que tu aimes.
    Au plaisir de venir visiter ton beau travail d’artiste.
    YOLANDE

  3. Emeline Plouffe sur 12 septembre 2018 à 17 h 48 min

    Bonjour Catherine,
    en ce moment dans ma classe de 5e je fais une recherche sur un artiste du monde et je t’ai choisie parce que j’aime beaucoup ton travail. J’aime beaucoup le style de photo que tu fais. J’aime beaucoup les effets spéciaux que tu choisis.
    Je te souhaite de bien continuer ton merveilleux travail.
    BONNE CHANCE!!!!!!!!

    Emeline 10 ans

    • Catherine Rondeau sur 13 septembre 2018 à 8 h 36 min

      Chère Emeline,

      Je te remercie pour ton gentil message qui m’a fait GRAND plaisir. Si tu m’envoies ton adresse postale, j’aimerais te poster quelques cartes avec des images de mon travail. Pour éviter que tout le monde puisse voir ton adresse, je te propose de m’écrire en privé, via le formulaire de contact de mon site web. Et si tu as des questions pour ta recherche, n’hésite pas à me les poser.

      À bientôt,
      Catherine

Laissez un commentaire