CATHERINE RONDEAU

Femme enfile un jupon blanc dans paysage pluvieux. Maison de pierre et arbre à l'arrière-plan.

Coup d’oeil sur les dessous de mon projet de résidence au CCA

Je dévoilerai bientôt les dessous de mon projet de résidence artistique au Centre for Contemporary Arts de Glasgow dans le cadre d'une discussion organisée par TalkSeePhotography. Ce sera l'occasion d'échanger avec l'artiste Mélanie Letoré sur les idées qui alimentent mes créations, de montrer des images préliminaires, de partager quelques anecdotes sur des conditions de prises de vue souvent épiques dans les Highlands écossais...

Je rappelle que mon projet de résidence se veut une exploration photographique du conte celtique « La femme phoque », une histoire de désirs, de sabotage et de retrouvailles avec Soi.

Si par hasard vous êtes dans le coin, ça se passe dans mon atelier-studio au CCA, le lundi 28 mai prochain, de 19 h à 21 h. Failte!

2 Comments

  1. Lucienne cornet sur 24 mai 2018 à 10 h 05 min

    Merci Catherine, pour nous intégrer dans ton cheminement.
    Bon courage pour la suite.
    Tu es engagée à fond, tu es un bon exemple pour la jeune génération.
    Au plaisir de se retrouver plus tard
    Lucienne XXX

    • Catherine Rondeau sur 25 mai 2018 à 8 h 55 min

      Merci Lucienne, c’est très gentil de ta part. On se voit toujours trop rapidement lors des réunions, je n’ai jamais eu l’occasion de te dire que j’aime beaucoup ton travail. Dessin, peinture, sculpture, …c’est formidable tout ce que tu fais! J’aime particulièrement une de tes dernières oeuvres : Ma mère est un jardin. Peut-être aurons-nous un peu plus de temps pour discuter entre les présentations le jour de l’AGA du RAAV?

Laissez un commentaire